jeudi 9 février 2012

Projet photo


Qu'est-ce qui se passe avec moi? Trop de projets! Et d'un nouveau genre en plus.... Un photographe m'a contactée pour que je fasse le stylisme d'un livre de recettes sur les cupcakes.


Moi qui n'en suis pas fan j'ai dû faire de la recherche, du lèche-vitrine dans les boutiques de ces petits gâteaux et feuilleter plein de livres du genre. Parce que ce sont 70 photos différentes que je dois faire... aïe! Mais j'avance bien et je les mettrai sur mon nouveau site "porte folio" dans près de 2 semaines.


Je tiens à remercier Isa car c'est au lancement de son livre que j'ai rencontré le photographe. Grâce à elle j'ai plusieurs projets à venir de ce type là.


Je vous reviens bien vite si j'ai le temps de popoter ailleurs que dans un resto ou un studio... ;) Bonne fin de semaine!

12 commentaires:

  1. Wow, je suis super contente pour toi Jacinthe :) C'est trop bien tout ce qui t'arrive!!! Non mais les cupcakes...mon adoration finie hihi! Ben trop clair que j'ai hâte de voir ce livre :) Bonne chance ;)

    RépondreSupprimer
  2. je suis trop, trop contente pour toi Jacinthe. En plus, je connais les recettes que tu vas faire car j'avais le livre en anglais pendant le congé de Noël et il y a vraiment moyen de faire quelque chose de très beau.
    Je peux te dépanner pour les caissettes, tu le sais que j'en ai une sacrée collection.
    J'espère que ce sera toi aussi pour mon prochain livre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa!!! t'es trop fine! André m'a effectivement parlé d'un livre que tu feras... on verra :)) Si je manque de caissettes je te contacte pour sur! xx

      Supprimer
  3. C'est hot! J'ai hâte de voir les résultats! Je suis certaine que ce sera magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah mais t'es tellement chanceuse!!! Je rêverais de faire un tel projet! Profites en ma chère, ça l'air bien parti vu tes petits dessins. J'ai hâte de voir le résultat final :)

    RépondreSupprimer
  5. Ouais ! Félicitations !!! J'ai trop hâte de voir ça :) Mais les minets ont l'air de trouver que tu les néglige, hihihi ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Pis t'as même pas emmené ta grande soeur enceinte fan de cupcake avec toi ?! Soeur indigne...

    RépondreSupprimer
  7. Wow... quel beau projet!!! félicitation!

    RépondreSupprimer
  8. Merci les girls!! Bonne fin de semaine à toutes!!! x

    RépondreSupprimer
  9. Génial! Je suis vraiment très contente pour toi, je sens qu'il va y avoir un nouveau livre de cupcakes dans ma biblio... ;D

    RépondreSupprimer